Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
5 juin 2011

OUPPPS !!

Il y a trtrès bien longtemps, Mouchette et Véro m'avaient décerné un "award"

et me demandaient de dévoiler "10 choses que j'aime partager" et "7 secrets"...

 Je m'en veux de ne pas avoir "joué le jeu" tout de suite ...

Alors 1000 excuses et voici 7 secrets d'un banal .."inavouables de Nedj" :

jpal3

j15 j7

1  Je suis très "popotte", j'aime être chez moi, cuisiner, "ménager", attendre

    le retour des guerriers, caliner avec mon chien, rester au coin du feu

    et j'en passe !   Une vraie pantouflarde !!

2  J'ai presque toujours un livre à la main !

j9 j10

3  J'ai peur des becs !!!!! No coment !

4  Je suis addict aux revues de déco et aux bouquins de cuisine ..

j14 j13

jpal2

5  J'adôôre les cahiers, les carnets, les papiers et les crayons ...

6  J'aime la COULEUR ( ha ha ha )

j3 j4

7  J'adôre recouvrir les livres (de ce fait les veilles de rentrée scolaire )

    et empaqueter les cadeaux ..

                         Voilààà .. pas de fouetter un chat ... 

j19

  (Petit chat Adôôré de ma fille )

                       ++++++++++++++++++++++++++++++

Quant aux choses que j'aime partager .. je dirais ma foi, presque tout ..

et même les bouquins .. le nombre de fois que je lis de lonnnngs passages 

que je trouve trrrop biens à mon Amoureux .. pouvez pas savoir ..

j18 j8

Partager ?? Un thé ou un chocolat, une balade, des couleurs (bis repetita ),

des saveurs, des ressentis .. bons ou mauvais, une musique (en ce

moment Dr HOUSE à fond ) des recettes de cuisine avec les cop's,

jpal1

j5 j6

des bonnes adresses de boutiques et de restau ..

Et ... MES coins d'océan avec MON Amoureux only ... en fait, NOS coins !!

j16 j20

     Voila, j'ai rendu mes copies .. un peu périmées tout de même ... et je 

vous ai offert des palettes sans queue ni tête ..

Alors, les filles, un grand merci pour les "prix décernés" et à toutes celles

qui veulent se lancer, prêt, feu     . . .        PARTEZ !!!!!

                                        Nedj

 

Publicité
Commentaires
V
C'est sympa d'en découvrir plus sur toi... et sur tes 7 secrets, je me suis surprise à penser 6 fois "tiens, moi aussi!" et 1 fois "ben ça, c'est vraiment bizarre!" Je te laisse deviner ;o)...<br /> Belle semaine,<br /> val
V
Sympa ces révélations sur toi même un peu tardives, on en sait un peu plus sur toi. Tu aimes les couleurs toi ?????? lol<br /> Moi aussi je lis beaucoup. Bizzzzzz et douce aprem
C
c'est toujours un régal de ballader chez toi ... merci Nedj<br /> bisousssssssss
L
Très beau billet avec de très jolies<br /> photos qui nous enchantent.<br /> Bon WE<br /> Nath
S
j'aime ! j'adore !!!!<br /> merci pour ces moments de rêves !!!!
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité