Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
11 octobre 2011

Et puis c'est doux !!!

Voui, c'est le temps qui veut ça ... Une soudaine envie de coocooning ..

doux16  doux10

douxpal1

de se lover dans un plaid tout doux, de thé, de bougies ..

doux5  doux3

de grosses chaussettes, d'un bon bouquin, de ressortir TOUS les MCI  d'automne,

TOUTES les recettes de veloutés, soupes et gratins .. 

doux8  doux7

"Brikoler" quelques bidouilles avec des vieux jeans, assembler un sac pour

Miss Pocahontas, une couronne d'automne (sans feuilles d'automne .. ??) ..

doux1  doux20

douxpal2

Ca donne des palettes tendres et fanées .. des déclinaisons infinies de gris ..

.. où les couleurs du ciel se confondent avec l'écume des vagues ..

doux13

J'aime cette période où le froid me saisit le matin quand je pars travailler ..

où il fait place à un timide mais doux soleil d'octobre l'après-midi ..

.. Où l'on commence à penser aux futures flambées ...

doux2  doux18

ces périodes où je trouve que mon nid est encore plus accueillant et rassurant ..

                                 .. Home, sweet Home ...

doux6  doux12

.. je crois qu'il y a du charme dans toutes les saisons .. 

doux4  doux9

                           .. et tout m'enchante !!

douxpal3

doux11  doux21

                Bon, le thé est fait, je vous sers une tasse ??

doux22

                                      Belle semaine, Nedj

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je regarde avec plaisir tes photos et les nuanciers qui les accompagnent, confirmant que la nature (et ton oeil qui sait la regarder) est merveilleuse, mariant avec élégance des couleurs complémentaires en les dosant à point.<br /> <br /> Mais, quand il s'agit de décoration intérieure, je tombe sur les sacro-saints gris et taupe que j'aime mais qui sont insuffisants à réchauffer un intérieur à mon goût.<br /> <br /> Je viens d'acheter une maison à rénover. Nous habitons tout près de la mer et je voudrais une décoration "marine" sans tomber dans la caricature. J'avais une idée de sable clair et de sable mouillé, adjoint à un ou deux bleus avec lesquels j'ai beaucoup de mal. Pourrais-tu me faire un nuancier de coloris qui puissent convenir ? Voici le blog que j'ai fait de notre maison, en sachant que les meubles seront changés au fil du temps pour des choses un peu plus "actuelles" sans qu'il s'agisse de design puisque j'aimerais une ambiance à la fois claire et moderne où l'on retrouve des objets "maison de famille" avec vieilles dentelles et toiles de lin.... http://mimibreizh.canalblog.com<br /> <br /> MERCI D'AVANCE POUR TON COUP DE MAIN.......
N
Que ce soit de gris de verts de bronze d'oranges jaunes ou rouilles tes posts sony toujours aussi plaisant à contempler.....Comme pour Toi l'automne arrivé avec ses gelées, son brouillard, sa pluie et son vent m'incite à cocooner, créer, cuisiner, contempler ! merci pour ces si agréables moments passés avec Toi ! Bises
L
J'aime cette palette!<br /> Que de belles photos comme toujours!<br /> bises<br /> béa
E
J'aime cette palette marine d'automne !<br /> Bravo !
E
Moi je suis toujours dans le ciel bleu, les collines ocres du soir et les tomates rouges si sucrées...<br /> Bientôt je me préparerai à me mouvoir dans le gris-blanc si doux comme l'est ta magnifique page...<br /> Bonne soirée !
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité