Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
1 janvier 2012

Bonjour 2012 !!

 ané9

Je vous souhaite à toutes une belle et douce nouvelle année !!

Qu'elle soit riche en moments de partage, de générosité  et de découverte ...

ané pal1

Voici des petits bouts de petits instants de mes fêtes à môa !

ané8   ané5

La fin de 2011 ne m'a pas apporté des flocons de nedj mais m'a vue entourée de

ceux que j'aime !!

ané13   ané11

Point de paillettes ni de confettis, mais une ambiance tendre et chaleureuse, gourmande 

et pleine de complicité !

ané6   ané17

Le vieux barbu, une fois de plus généreux, est bien passé .. 

ané18   ané4

La brume et le givre n'ont pas fait peur à Nedj ...

ané pal2

ané22   ané

En 2012, j'espère continuer à jouer longtemps avec les couleurs ...

ané21   ané1

.. à vous offrir balades  et palettes ..

ané20   ané16

              Janvier débute et les 2 ans de mes délires approchent  ..

ané15   ané2

Ca se fête .. et là, c'est Nedj qui régale !! Il suffit juste de présenter des

photos avec une couleur dominante  et de les poster avant le 24 janvier minuit !!

Inscriptions juste avec un commentaire, je note tout ...

ané pal3

Je suis sûre que cette nouvelle année m'apportera autant de plaisir à me promener

"chez vous" ..

Véro  m'a taguée et je débute ce mois  en me "dévoilant" un peu .. Si j'étais ...

    twinkleUn film : Le dernier des Mohicans  (musique sublime .. )

    twinkleUn mois : Mai  ... (fais ce qu'il te plait )

    twinkleUne odeur : Le lilas (et le jardin de mamie .. )

    twinkleUn geste : Prendre mon appareil photo .. et "clac clac" !

    twinkleUne ville : Grenade  ..

    twinkleUn fruit : La fraise, la perfection !

    twinkleUne faiblesse : Les sacs (faut analyser, c'est certain !! )

    twinkleUn musée : .. à ciel ouvert : L'Alhambra ... ( voir Grenade plus haut .. )

    twinkleUne matière : Le bois (Zavez vu le bel orignal que mon Amoureux a fait ?? )

Et, non, Esperluette, je ne t'oublie pas, le prochain post est pour ton tag !

                Encore tous mes voeux à toutes et joli début de semaine !!

 ané3

                                                Nedj

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
voila j 'ai enfin posté pour ton petit jeu
A
je joue avec plaisir!!tu verras mon article!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
D
Coucou ma belle !<br /> <br /> Il était temps ... je mets ma participation tout à l'heure sur le blog.<br /> <br /> Merci pour ce petit jeu qui m'a bien plu !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> Cath
C
J'ai eu envie de participer, bien que ma page actuelle se prête mal à la mise en page que je souhaitais !!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> christyn
C
Je connaissais pas du tout votre joli blog, et le hasard a fait que j'en "entende" parler 2 fois aujourd'hui, la première dans un message qui me conseille de participer au jeu de Nejd, mais je n'avais aucune idée de ce dont elle parlait, et quelques minutes plus tard, j'arrive sur un autre blog, et là encore on parle de vous, avec le lien ce qui est plus pratique.<br /> <br /> Je ne participe jamais à aucun jeu pour différentes raisons, mais là, je m'inscris, les photos sur mon billet d'aujourd'hui.<br /> <br /> Bonne soirée
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité