Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
5 février 2012

Rouge gourmandise ...

Toujours point de blanc chez Nedj ... pourtant, j'aurais adôôré "shooter" le Pays

Basque sous la neige .. 

fevr14   fevr22

fevrpal3

Maiiis ... je vous avais promis un billet gourmand et ... le week end est arrivé !!

fevr3   fevr11

La palette sera ROUGE, pimentée, cacaotée, sucrée et pleine de "peps" !!

fevr20   fevr13

Alors ... à toutes celles qui sont sous le plaid, devant le feu de cheminée ..

voici "Les gourmandises de Nedj" !!

 fevr4   fevr16

Salé ou sucré les filles ??? Y en a pour tout le monde !!!

fevr19   fevr24

Souvenirs de balades colorées ....

fevrpal1

fevr21   fevr8

Une pointe de rouge carmin, du thé vert, du chocolat, des crêpes et du coulis ..

fevr9   fevr6   

des pommes, des fleurs et des sourires ...

fevr17   fevr7  

C'est ça aussi, février ...

fevrpal2

fevr10   fevr18

                                   Bonne semaine "au chaud " !!!

                                            Nedj

 

Publicité
Commentaires
E
Le Pays Basque est ma destination préférée, j'adore el rojo !
L
merci pr cette jolie pause gourmande, j'adore ! le rouge est tellement beau, il me donne la pêche quand j'en porte, j'adore !!! jolie palette encore une fois... bisettes...frisquettes ;-)
A
Cela réchauffe<br /> <br /> <br /> <br /> "Quand je n'ai pas de bleu, je mets du rouge."<br /> <br /> Picasso
M
Je retiens ce joli sourire et ce rouge qui donne bonne mine à ce billet gourmand, et hypervitaminé ! On magerait bien une de tes crêpes avec de la confiture de fruits rouges, au coin du feu pour nous réchauffer !!! Bises Marie *
K
★La ,je ne dis pas non a un peu de rouge comme les tiens..<br /> <br /> Ca rechauffe un peu le blanc de la gironde★<br /> <br /> .★DOUCE JOURNEE ,BISES,KATE★
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité