Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
9 avril 2012

Chou, lapin et oeufs en chocolat...

 pak11

C'était un joli week-end !!

 pakpal3

pak15   pak14

Même le soleil a daigné faire son apparition !!

pak21   pak20

De jolis rayons dorés, une douceur printanière, le sourire de mes loulous..

pak5   pak6

Une table fleurie, de la couleur of course et ... tout plein de lapins !!

pak7   pak8

Je n'ai pu résister à vous montrer les "petits" qui illustrent bien souvent mes

bestiaires enchantés ...

 pak22

 ... sont trtrop mignons !!

pak23   pak3

Chou, basilic et thym frais sur la table, brassée d'iris .... et plein de chocolats !

pakpal2

pak16   pak17

Bien sûr, une touche de vert, une pincée de gris et de greige ..

pak9   pak10

on soupoudre de fraises, un nuage de chantilly et on obtient une

                          .... palette Pascale selon Nedj !

pak19   pak18

Quelques fleurs dans les cheveux de Miss, un papillon égaré, c'est magique !

pak2   pak1

C'est gai, c'est frais .. une vraie journée de printemps !!

pak25   pak4

Il y a bien longtemps, je leur chantais :

"Un petit lapin s'est caché dans le jardin,

cherchez-moi, COUCOU COUCOU, je suis caché sous un chou" !

pakpal1

S'en souviennent-ils ??

 pak12

 C'était un joli week-end !!

                                               Nedj

Publicité
Commentaires
R
Good morning Nedj.<br /> <br /> <br /> <br /> I really like this color palette, and the little rabbits are so adorable.
C
Joli, joli comme toujours.
M
Comme c'est joli....Bon week-end!
L
Un beau décor de Pâques où même les lapins sont vrais ...
N
Une très jolie palette poétique, tes lapinous sont trop mimis...<br /> <br /> A la suite de soucis d'ordi, je me réabonne, je n'avais plus de notifs...<br /> <br /> Bises et bonne fin de journée.
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité