Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
29 avril 2012

Avril et ses dictons ...

... Le temps ne permettant ni jardinage, ni farniente ..

Je ne me découvre surtout pas d'un fil mais re-découvre bobines et ciseaux,

kit "thé-bouquin" et gourmandises de saison (ya bien que la gourmandise !!! )

 filpal1

 fil1   fil2

Je sors coupons acidulés et prépare allègrement des futurs cadeaux-naissance ..

fil15   fil13

Ce rouge se marie divinement avec la verdure du mois d'avril et compose une 

palette fraiche et gourmande qui finira bien par faire venir le soleil !!!

fil3   fil4

Fruits & légumes sont bien là, EUX, et les salades cotoient les panna cottas ..

fil7   fil5

Allez, hauts les coeurs !! Quand je vois ces couleurs, je sais que l'été n'est pas 

loin !!

fil8   fil11

Le "joli mois de mai" est à nos portes et chassera bientôt nuages et pluie !

filpal3

fil23   fil20

Week end "at home" : Brunch, lecture et "atelier brikolage" .. 

fil6   fil14

... un vrai week-end cocooning !!

fil10   fil12

Dehors, la nature se réveille et nous promet de bien jolies journées ..

fil9   fil18

 filpal2

.. En attendant, je replonge dans mon bouquin !!

 fil22

Et je termine mon post avec une "nouveauté" : le polaroïd de la fin du mois" :

Petite photo qui résume le mois selon moi ...

                   fil24

                             Ca vous plait comme idée ??

                                    See you soon !

                                         Nedj

 

Publicité
Commentaires
S
je suis toujours époustouflée par la beauté des photos...gros gros complexe en repartant d'ici !
L
J'aime, tout simplement!
T
Je crois que je peux dire un grand "MERCI" à Calou, un de plus, pour m'avoir inciter à aller visiter ses "voisines". Quel bonheur de parcourir ce blog ! J'aime beaucoup ce brin de fantaisie, de liberté, qui s'en émane. Je partage, aussi, ce goût des choses simples, de tous ces petits bonheurs que la vie nous propose de saisir. A très vite, donc, et d'ici là, je file m'inscrire. Douce soirée. Titane des pyrénées.
T
que j'aime ce billet du rouge comme j'aime .mais tu sais mettre en valeur toutes ces couleurs qui sont finalement toutes plus belles les unes que les autres<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Talou
C
Le rouge pour la gourmandise, la couleur sur les joues.<br /> <br /> Merci pour cette nouvelle et délicieuse palette
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité