Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
1 juillet 2012

Le large ...

Envie de balade iodée ??

ocean14   ocean15

Allez, on prends le large ... on fait une évadée belle en rouge et bleu ..

ocean10   ocean11

Petit début d'été créatif chez Nedj ..

 ocean24

Fils à broder, rayures et pois unis dans une palette marine ...

ocean1   ocean26

oceanpal1

Sacs cabas de toutes les tailles, trousses et bidouilles tissus ..

ocean13   ocean12

(ce n'est que le début, j'ai une grooosse pile d'étoffes !)

ocean8   ocean3

Albums photos (nostalgie des vacances ... pfff ), badges au point de croix ...

ocean21   ocean2

Bouées, ancres, mouettes et cabines de plage ...

ocean5   ocean22

Poissons rouges et drapeaux ...

ocean25   ocean23

Cordages, vaguelettes, "vieil homme et la mer" .. j'ai essayé de tout réunir pour

vous emmener loin, loin ...

ocean16   ocean27

loin, loin ....

oceanpal2

 ocean17

Et pas si loin, dans la maison de Nedj, la déco se fait, elle aussi, marine ...

ocean7   ocean6

Les coquillages, ramassés au cours de mes pérégrinations, ont tous une histoire ..

ocean18

Mon navire en bois flotté me promet de jolis voyages ..

ocean28   ocean30

Je n'oublie pas le "polaroïd de la fin du mois selon moi" .. et debute avec grand

plaisir ce mois de juillet !!!      

                       ocean20

oceanpal3

                    Oh Hisse moussaillons, on hisse la grand voile !!!!

ocean4   ocean9

En espérant que ma croisière vous a amusées (MouHaHaHa !!) ... je vous 

                        souhaite un Joli début de semaine à toutes !

                                               Nedj

 

Publicité
Commentaires
M
jolie série.
V
Il parait que la ville à côté de laquelle j'habite est la plus éloignée de la mer en France, alors autant te dire que ton billet me permet d'en approcher un petit peu.<br /> <br /> Tout est si beau, et ces sacs.....
M
Comme une envie de prendre le large j'ailes sabots qui me démangent ......<br /> <br /> Bisous et à bientôt <br /> <br /> Maman mule
S
Moi qui ai besoin de vacances tu m'as donné une vraie bouffée d'oxygène !! merciiii :-)) <br /> <br /> Bisous, <br /> <br /> Sandrine
M
Elle est magnifique cette balade iodée là aussi!!Bel été à toi aussi, bises ensoleillées du sud!
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité