Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
18 septembre 2012

Cueillette de saison ...

 otone23

otonepal1

... et palette chatoyante ...

otone1   otone2

Autant je vous ai abreuvées de fleuri et de vert-tendre au printemps,

otone3   otone4

 autant vous n'aurez que du rouille, de l'ocre, du beige et du vert ..

moins tendre à l'automne !!

otone5   otone6

Mais, me direz-vous : déjaaa ??

otone9   otone10

             Presque !!

otone8   otone7

Tout doucement, les chemins se parent de craquant, de piquant et de mordoré ..

otone21   otone22

Tout doucement, le soleil d'août fait place à une lumière douce et flamboyante à

la fois ...

 otonepal3

 otone25

Tout doucement, la nature change, se deshabille, se colore ....

otone18   otone17

Tout doucement ... mais sûrement, les paniers se remplissent de noix, châtaignes, 

noisettes ...

otone19   otone20

Tout doucement, les envies de crème glacée font place aux tartes, tourtes ou

crumbles aux fruits de saison ...

otone15   otone16

.. ou un gratin de figues comme le suggère Vanille ...

otone11   otone12

                         Et vous savez quoi ??? ... J'aime ça ...

otone14   otone13

                      ... J'ai dû être écureuil dans une autre vie ...

 otonepal2

otone24

                                   Belle semaine !!!!!

                                        Nedj

 

Publicité
Commentaires
C
Comme d'hab', c'est toujours bô chez toi.<br /> <br /> Comme toi, j'ai du être écureuil, j'aime tous ces fruits de saison dans leur coquille, ou alors c'est qu'à la base je suis une fille de la campagne et grandi près d'une immense forêt plein de bonnes choses de la nature.<br /> <br /> Douce et bonne semaine<br /> <br /> Doux câlinoux
C
J'aime ce vert tendre qui est en passe de changer de couleur. Ces petites noisettes encore vertes qui s'harmonisent avec la mousse ou la fougère, ce début d'automne me plait grâce à ta jolie palette...et ce sandwich ficellé m'ouvre l'appétit ! Bises
N
Quelle belle mise en scène pour annoncer l' automne,c'est superbe comme toujours, un régal pour les yeux.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Neill
A
J'aime l'automne, c'est ma saison préférée...je ne peux donc que craquant en regardant ta palette de couleur automnale...<br /> <br /> Bisous, Michèle
C
Ah ...l'automne..que dire...j'adore les couleurs mais le froid...brrrrr..<br /> <br /> Belle soirée.Bises.Gaëlle
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité