Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
30 septembre 2012

Mûres, mirabelles et devinette !!

                      AaaHH, les joies de l'automne ... 

  oktpal3

  okt2   okt1

         Après les rencontres ( cf billet ci-dessous ),  les récoltes !!!!

  okt3   okt4

Et, après les récoltes ... les fourneaux !!

  okt30   okt5

    En fait, ce que je préfère dans l'histoire, c'est la balade et les photos ..

  okt6   okt7

     Flaner, fouiller les chemins, guetter la lumière, dénicher les couleurs ...

  okt9   okt8

  M'extasier devant un brin d'herbe sous la brise, d'un pied de bruyère sauvage ..

  okt10   okt11

   ... d'une poignée de glands ..

 okt31

  D'un moment-calin ... pour la petite info, il s'appelle  Paco (dixit Nedj ) ..

  okt26

  oktpal2

  ..  des barrières en bois patiné, la laine des brebis accrochée aux clotures ..

   okt28   okt29

    .. des couleurs, des couleurs et des couleurs façonnées par l'automne ..

   okt24   okt23

      Ce que j'aime ... c'est le temps qui s'égraine .. les saisons qui défilent ..

   okt14   okt15

                             Le renouveau de la Nature ....

   okt22   okt25

                              Son charme et ses violences ...

   okt16   okt17

     Bon, j'avoue ... 

   okt18   okt19

            j'aime aussi les dégustations de muffins et de tartelettes !!!!

   okt21   okt20

   Et, tiens, me suis-je dis, si je faisais comme Eiloff dans son Quebec lointain ..

  Un jeu-Devinette ! Avec tirage au sort, cadeau  et tout et tout !! Ca vous tente ?

  Alors ... Roulement de tambour .... Que représente la photo avec la croix blanche?

       Clôture des jeux le 7.10 à minuit !!!

  okt27

   oktpal1

   Facile pour celles qui arpentent la campagne , isn't it ?? 

                   Of course, je n'ai pas oublié le polaroïd de fin du mois ... 

                             okt32

                                          Ciao et belle semaine !!!!

 

                                                    Nedj

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'arrive un peu tard, mais......<br /> <br /> Hummmmmm !!!! Tartelettes à la reine Claude, trop bon !!! Et les mûres me rappellent mon enfance quand j'allais les cueillir pour que maman les mélange à des framboises et en fasse de la glace, trop bon aussi.<br /> <br /> Magnifique clichés pour pas changer. Je suis incontestablement fan !!!!<br /> <br /> Doux câlinoux
C
Tu sais si bien nous sublimer chaque saison.<br /> <br /> Bisous et douce soirée.<br /> <br /> Delphine
S
Hmm cela donne vraiment envie de faire des tartes et de se ballader !! Pour la devinette je n'ai pas d'inspiration autre que ce qui a déjà été dit !!! <br /> <br /> Merci encore pour ton commentaire <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Sarah
C
Mais quoi dire de plus... toujours superbe, toujours, vraiment!<br /> <br /> La photo... une source, non?<br /> <br /> Beau week end à toi.
L
Tes photos sont toujours aussi sympas ... Et tes petites douceurs me font bien envie... J'en prendrais bien un peu ;-) pour ton petit jeu , je dirais que ça sert à enjamber les fils barbelés !!!! Bises !!!
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité