Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
13 décembre 2012

Il sera une fois ...

Plusieurs d'entre vous m'ont dit avoir des difficultés à se "ballader" sur mes délires,

à ouvrir la page de mon dernier billet "IL ETAIT UNE FOIS" et même à recevoir la news ??!!

Alors, je vous envoie un petit koukou  .. pour vérifier que tout  fonctionne ..

twi50

         ... et pour vous remercier de vos attentions et vous dire à bientôt !!

 twipal3  

                                           Nedj

 

 

Publicité
Commentaires
D
Heureusement pour moi cela marche! Amitié, Martine
L
Mais il neige chez Nedj! Heureuse de te retrouver après cette interruption indépendante de ta volonté (comme dirait la voix suave dans les hauts-parleurs de la SNCF). J'aurais du m'inquiéter et venir faire un tour chez toi pour m'en mettre plein les yeux de tes ambiances de Noël chaleureuses et raffinées. Si ça te tente, je fête les 2 ans de mon blog (ce n'est pas un concours de photo, juste un partage sur un thème qui te plaira). très joyeux Noël! Laure
B
Superbe ta bannière!!! joyeuses fêtes de Noël pour toi et tes proches!! Bise***
B
jolie bannière et j'adore ces petits flocons qui tombent.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> Nat
A
je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité