Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
20 décembre 2013

Décembre#20#

Un peu de laine, de joli ruban et un gros pompon ..

20er bis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                               Et "Maitre hibou" est fin prêt pour la photo ....

pal20 biser

 

 

 

                                                     BOuuuHHHHHH !!!

                                                          A demain !!

                                                             Nedj

Publicité
Commentaires
L
Trop joli ce hibou ! Avec ce superbe bonnet !!! Bises et bon dimanche ... p.s : pourrais tu me donner en mp ton adresse postale ? Je suis en train de préparer mes cartes de vœux (et oui, je suis en avance cette année hi hi) et je voulais t'en envoyer une 😉 bises!
A
Et voilà un bonnet super chouette !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> anneso
-
Trop chou! Ily
V
j'adore ta palette :)<br /> <br /> bisous <br /> <br /> laurence unpeudhier
C
Encore une palette douce et reposante. et il est beau maître hibou avec son bonnet gris. IL n'aura pas froid à ses petites oreilles.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité