Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
31 mars 2010

Du chocolat !!!

Oui, c'est bien beau la déco ...mais y aura-t-il du CHOCOLAT ?

Ohhh une poule !!!

M'a l'air bien bonne et bien dodue celle-ci, va falloir que je la cache !!

poule_choc

Il faut que je lui trouve des copains, des lapins et des petits poissons ...

pour passer à la casserole !

chocolate

mosaique_poule

Ca, c'était section Déco ...mais section Couture , faut te bouger Nedj !!

OK, Juste une petite bidouille en rentrant du boulot .., une petite fleur pour mettre

du baume au coeur et ne pas oublier que malgré la météo ... nous sommes

toujours au Printemps !!!

broche_fleur

Bien le bonsoir à toutes et n'oubliez pas le poisson demain !

aprilfish

Ciao !

NEDJ

Publicité
Commentaires
V
HHUUUUMMMM !! du chocolat !!!<br /> Je t'ai taguée en beige.<br /> Bises<br /> Véro
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité