Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
1 avril 2010

POISSON D'AVRIL !!

J'ai un torticolis à force de regarder dans mon dos pour voir si je n'avais pas de "petit pachon" !

Mais non ! Par contre, ravie de laisser les giboulées (j'espère ) et d'attaquer le sacro-saint

"En avril ne te découvre pas d'un fil" .. mais bien sûr que je vais me découvrir !!!

Et dès que je peux ! Les orteils (vernis s'il vous plait, hé oui !!) ne demandent qu'à pointer

le bout de du nez (tiens, ça c'est marrant ça  ... ) hors des bottes !!

En attendant, Véro, d'Esprit de Famille ,m'a taguée en BEIGE (je vais donc lui envoyer des

photos de la moitié de ma maison !!!

beige

Satsh_beige

Hé oui, vous pensiez bien !! Une photo toute douce de ma louloute ..si petite

et ..sssssssi beige !! (beige sable) .

P010410_17

Bois flottés, c'est bien ce que je disais, la moitié de ma maison !!

composition_beige

Quelques boutons   ..beiges ..

boites

Des boites ..pleines de beige aussi ...

buste_couture

De la couture ...beige itou en fait si j'avais eu du gris, je vous aurais mis l'autre moitié de la maison!!)

Et si j'ai bien compris le système je tague à mon tour ..

Des couleurs, oui, mais ce "color Tag" faisant fureur sur les blogs, j'ai peur de me répéter  ..

A voir :

Je tague en bleu marine  ABUSE DU PRESENT

             en chocolat      J'AI UN SECRET A TE DIRE

             en gris acier     C ... COMME COEUR

             en vert anis      FROUFROU ET CAPUCINE

             en taupe          MAISON DE FAMILLE

en orange mandarine     REVE DE LUNE   

Si elles le veulent bien ...

MUXUS à toutes !! (ça veut dire BISOUS en basque )

Nedj

Publicité
Commentaires
V
je viens de rendre ma copie à Esprit de Famille, et du coup, je regarde les autres qu'elle a tagué ! Pas mal du tout !
V
Défi très réussi !! <br /> Bonne journée<br /> Bise<br /> Véro
I
tres belles tes photos sable ,j'essayerais de m'y coller ,bleu marine ca va etre balaise<br /> bonne soirée
L
trés jolie mosaique grosses bises laurence
N
Très joli choix de photos !<br /> J'aime beaucoup celle avec ta louloute !
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité