Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
11 mai 2010

Jeu en poupe !!!

No coment .. je fais vite,  je "chausse" mon super tablier A POIS et je vais de ce pas à la cuisine

préparer mes agapes du soir  .... mais avant ..

Un jeu !!!! COMPTOIR DU BONHEUR propose un jeu mimi tout plein "spécial" fête des mères

                               Faut compléter ...

jeu 

Voilà, je vous avais dit, mimi !! Avant le 19 mai .. et vous en profiterez pour visiter, môa,

perso, j'adôre ! Couleurs, objets, TOUT me plait !! Et vous ? vous jouez ??

                           Bon App !!

                                Nedj

Publicité
Commentaires
L
bien sur j'ai participais grosses bises laurence
I
Effectivement très joli...
A
on a joué !!!
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité