Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
13 mai 2010

Girly . . .

Envie de Douceur chamalow, ambiance sucre et sweet ...

souribulleNedj dans se réfugie dans sa bulle ..

Atelier couture girly, petites fleurs Roses et vertes ..

Un coupon de tissu acheté il ya longtemps pour une robe de fillette ..finalement

utilisé en besace, drôle de seconde vie !!

girly_1

Look Hyppie pour Germaine (c'est mon mannequin, et je l'aaiime !!) ..

girly_2

girly3

Tout doublé et tout doux, poche interne pour le phone ..

girly4

Et bandoulière nouée ..   

Sweet colors      palette_girly

Mais que vois-je, là, dans l'herbe ??

nounours1   mot

Sniff !! Si vous l'aviez vu !!!

girly5 Et Hop !!

In the pocket !! heuuu, into my bag !!

girly6

Premier doudou réalisé dans un tissu si doux ... Que celui-ci restera ICI, avec MOÂ, na !!

girly7

nounours2

Il est trtrtrop mignon !! Et puis, je vous l'avais dit, c'est une Journée Chamalow ..

         D'ailleurs, maintenant, c'est PATISSERIE !!

                              Douce Soirée !!

                           epingle_rose

                                      Nedj

                                 

Publicité
Commentaires
N
Tp chou oui!<br /> ILY
I
Bravo pour le sac, je m'incline...
J
Trop chou, il est adorable, on a envie de le prendre et de lui faire tout plein de câlins, de le serrer fort très fort, il doit être très doux... hi hi hi si tu trouves un autre "nounours" dans ton jardin, je veux bien l'adopter moâ aussi !!!
A
C'est super sympa ce que tu as cousu...
L
trop chouette tout cela !!!!! j'aime beaucoup muxus laurence
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité