Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
14 mai 2010

Au fil de l'eau ...

Ce week end sur l'Adour ..

bato1

bato2

"Maman, les p'tits bâteaux qui vont sur l'eau ..."

bato3

bato4

Cordages, bouées, mouettes et rayon de soleil pour l'occasion .. Ambiance Marine Nationale !

                                  Bâteaux écoles "échoués" ..

bato5

    Je coiffe mon béret (non, pas le basque) à pompons et je lave le pont !!!

                             bato7

                                                Bonne Soirée !

                                                      Nedj

                                                     bato8

                  

Publicité
Commentaires
A
Ah là là ces bateaux tout gris c'est toute mon enfance ...
L
pour moi ce sera tournoi laurent pardo à hendaye sous la pluie , j'irrais peut étre à bayonne dimanche pour voir les bateaux !!!! tout dépent de la motivation de la troupe et puis du vide grenier d'hendaye!!!! muxus laurence
C
Voilà une balade pas tout à fait ordinaire et vraiment originale ...Merci de la partager avec nous !
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité