Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
21 mai 2010

Le soleil est revenu ...

                     sol

             ... et je bosse tous les après-midis !!! Grrrrr ....

J'ai enfin quand même trouvé le temps de finir le sac pour le fête des mères,

rajouté une petite pochette (tuto PTITSY MOLOKO) et une broche ... et peut-être

d'autres babiolettes (ouiaii, je trouve que c'est plus mignon !) ..

g1 NON ?

Et au Soleil, c'est Achement mieux !!

sac1

g2       g3

g9

g4

g6       g7

g8

palette_Meuhh

Alors, on y met quoi dedans ?? Parce qu'un cabas, c'est bien .. mais rempli,

c'est MEUHH   MIEUX !!

Je vais donc de ce pas activer mes deux neurones et mes quinze doigts !!

          g5

                                       Bonne Journée !!       

                                        Nedj

Publicité
Commentaires
S
avec ce joli sac pour y mettre des pots de crème et du fromage !<br /> Il est superbe !<br /> SHOUNA
C
je savais bien qu'il serait génial ce sac!!!!<br /> l'ensemble est ravissant! <br /> de plus c'est la 2eme écharpe que je trouve super...(faite maison, ou achetée? et où?)<br /> muxussss
V
J'aimerai bien être à la place de ta maman car il super ce sac !! Entièrement doublé avec ça !<br /> Recompte bien tes neurones et tes doigts,ma chère Nedj, je crois que tu as fait une erreur !! lol !!<br /> Bon weekend<br /> Bises<br /> Véro
L
c'est ta maman qui va étre trés ravissante!!!! ton talent va l'émouvoir!!!! muxus et douce fin de semaine laurence
A
Ta maman a bien de la chance d'avoir une fille qui lui concocte de si jolies surprises...
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité