Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
23 mai 2010

Sherry Sherry

                          Petites cerises deviendront GRANDES et ROUGES !!

               cerises1

                                                       ETAPE 1

               cerises2

                                                            ETAPE 2

               cerises3

                                                            ETAPE 3

               cerises4

                                                            ETAPE 4

               cerises5

                                                  ETAPE 5  ... Mais nan, pas encore !!!!

Ce fut une belle journée Soleil, ballade , brikole, jardinage et "je RE-RE-REregarde" mes

vieilles revues de Déco et projete, gribouille et zieutant mes cerises toutes vertes !!!

               cerises7

                                   palette_cerises               

                                           Même la "Demoizelle" surveille !

               lout3

                           Mais non, elles ne tombent pas encore !!!!

               lout2

                                                                        CERISE

                                                                                                                                                                                           

                                            BONNE SOIREE ! ! !

                                                    NEDJ

                            lout

Publicité
Commentaires
M
obligé que je me pointe ici, quand on parle de cerises , je cours , je vole !!
C
j'ai mangé les premières cerises....moi aussi mais très peu<br /> bisous<br /> christine
I
je vois que tu as bien profité du soleil ,ton chien on dirait le mien ,c'est fou la ressemblance
L
hummm!!!! quelle chance de si jolis fruits à portée de main douce soirée bises laurence
I
Ah les cerises on les attends avec impatience ici aussi.<br /> J'aime beaucoup le collier de la demoizelle...
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité