Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
29 mai 2010

Week end !

Tout d'abord, JE SUIS EN VACANCES !!!!!!!!!!!

                            YES !!!!!!!!!!

Et ya ben longtemps que je ne vous avais parlé de petit jeu .. alors ..

Mouchette nous propose de jouer pour son "bloganversaire" et on reprend tous en choeur..

           "Happy birthday tou you Mouchette" !!!

         1_an_mouchette

              Un blog pétillant et plein de poésie, je découvre et j'aime +++ !

                                             A vous de jouer !

                                                   A plus tard !

                                   a

                                                     Nedj

Publicité
Commentaires
A
Bonnes vacances !
I
bonnes vacance!
M
BONNES VACANCES
M
Merci, merci, merci... C'est tellement gentil!!!!<br /> Vraiment tu es adorable. Je suis plus que touchée.<br /> Passe une bonne journée.<br /> Je te fais de très grosses bises.<br /> Mouchette.
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité