Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
29 mai 2010

Vague à l'ame ...

         Je vous donne un peu de mon nid ...

Que l'on quittera bientôt ... Dur dur mais une Nedj niche vite et son

bricoleur d'amoureux l'y aidera ... mais quand même Dur dur !!

   kasa

            Je referai ce doux partout où je me trouverai, NEED !

   Kasa1

Disons aussi qu'il nous faudra de GROSSES malles pour ranger TOUT le bois flotté !

   kasa2

   kasa3

   kasa4

         Toujours des bouts d'océan ... et de moi ...

   kasa5

           Des oiseaux dans les coins ...

   kasa6

   kasa7

   kasa9

              Ou des coquillages ...

   kasa10

          Des cailloux et des mots qui s'envolent ....

   kasa11

   kasa12

         Du gris "bouffé" par la végétation ..

   kasa13

   kasa14

          Et les embruns de l'océan toujours présents ...

   kasa15

       Je re-nicherai ailleurs .. et je puiserai dans mon cahier de couleurs  ...

      couleurs

                  .. et les trésors d'océan                                       etoile    ..

Mais du moment que l'on est avec ceux qu'on aime .... Tout va bien !!

   lout_tableau

                                      Bon samedi à toutes !

                                                 Nedj

Publicité
Commentaires
C
mais oui,Nedj,le prochain nid sera tout aussi douillet, puisque toute la nichée suit...<br /> (attention: les photos ont du mal à s'afficher...)
A
Je connais les nombreux déménagements avec la nostalgie de son chez soi qu'on quitte, pour le recréer ailleurs... Alors plein de doux baisers.
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité