Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
4 juin 2010

Rose comme ...

                              COEURS .. de Marie ..

            Pour répondre à Christine ..

c_de_marie

                                  Palette  "Rose indien"  ..

       palette_coeurs

                                Vite, vite je vais au SOLEIL !!!

                                   Bon week end à Toutes !

                                              Nedj

Publicité
Commentaires
M
C'est une sorte de fleurs qui me rappelle un peu l'orchidée. Je trouve ça tendre et délicat et quel joli nom... Surtout qu'une de mes princesses s'appelle ainsi.<br /> Profite pleinement de ce merveilleux soleil.<br /> Tout plein de grosses bises.
I
bon week end sous le soleil!
C
oh merci<br /> en plus j'adore cette plante<br /> bon week end<br /> bisous<br /> christine
A
J'adore ces nuances... Bises
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité