Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
4 juin 2010

Aaahhhhhhhhhhh !!

                                         Triple Aaaahhhhh !!!

paq1

             Quelque chose de TERRIBLE s'est produit dans le jardin ...

paq2

          Alors que tout invitait à la paresse, soleil, calme, la loute et moi ..

Un HORRRIBLE engin s'est mis en route, arrachant sur son passage des milliers de

paquerettes, MES paquerettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

paq5

           Assassin !! (en plus avec des bottes comme ça .. ridicule !!)

Tout rasé, tondu, un gazon banal et uniforme !!! POOUAHHH !

Et qui le pilotait (un bien grand mot ..) ... NEDJJJJJJJ ?!

                       GRRRRRRRRRRRRR !

                                              paq7

Mé nan, je ne suis pas si cruelle que ça, j'aiime TROP ces petites fleurs !!!

                                    J'en ai laissé une ...

paq6

                                         Bonne Soirée !!!

                      Demain, boulot, bien fait pour toâ, NA !!

                                   paq

                                           Nedj

Publicité
Commentaires
T
ici on tond sans état d'âme car on a pas de jolie pâquerette!!
A
Les pâquerettes vont repousser encore plus belles, et l'herbe plus verte !
M
Courage pour le travail!<br /> Je te souhaite quand même une très bonne journée.<br /> Grosses bises.
I
Et bien les miennes, de paquerretes, elles ont encore un sursis de 48h!! Mais je crois que je vais surélever la tondeuse pour en épargner certaines....
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité