Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
7 juin 2010

Débordée ...

         Peu présente, toujours la course et le nez dans les cartons !!

         demenag

Pas évident !! Je trie, (pas trop .. ou très mal ), j'empaquette, j'emballe, je défais

et je re-trie, les bouquins ( c'est énorme, j'adôôre lire !!), les familles de revues

de déco et brikole .., bibelots ( Au secours .........), bois flottés et tous mes pots

de sable (et oui, j'avais caché un de mes vices ... je suis  Arénophile ..LA LA !! )

et surtout, j'immagine comment investir la nouvelle maison (et là, je suis la REINE )

je jongle avec les meubles(nan nan, je ne suis pas haltérophile, je jongle dans la tête !)

bref, j'occupe les nouveaux lieux à ma façon ..

   demenag2

                      Oui, oui, la quille aussi, on l'emmène !!

Un peu bidouillé quand même mais je vous montrerai ça plus tard ..

             Allez, je vais ranger toutes ces bidouilles et bibeloteries ..

ab

Attendez, partez pas !! Allez faire un p'tit tour sur le blog "LES PLAISIRS D'EMMA"

c'est son blogversaire !!!

           blog1an

                                             Sympa, non ??

                                      Bonne soirée à toutes

                                                 Nedj

                               epingle

Publicité
Commentaires
R
Mais toi aussi tu as de l'aide !<br /> Bon courage quand même !<br /> Belle soirée<br /> Bisou<br /> Patricia
M
C'est fatiguant mais je t'envie. J'aimerai tant changer de nid moi aussi.<br /> Dors bien.<br /> Des grosses bises.
M
Je découvre ton joli blog et je te souhaite bien du courage pour ce déménagement !<br /> Bises
S
Bon courage pour l'empaquetage ! je ne t'envie pas car c'est pas drole ! mais console toi le temps étant gris, moins de regret à rester enfermée à ranger !<br /> SHOUNA
I
Il est pour quand ce déménagement; le mien est prévu pour fin juillet!!! Qu'est-ce qu'elles bougent ces blogueuses!!!!
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité