Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
10 juin 2010

GAME !!!

Mignonne, allons voir si la Rose ...

Fée de lin et de couleurs nous propose un p'tit jeu et nous permet de

découvrir un joli blog et de bien belles ballades !!

                                 A vous !

rose

                     Tirage au sort le 16 juin !!

                       RE-Bonne Soirée à toutes !

                                  NEDJ

Publicité
Commentaires
M
Un petit tag, si cela te dit, pour toi dans ma bulle.
F
Hello !<br /> je viens d'attertir sur ton blog par hasard...<br /> J'aime beaucoup, et en plus tu es du Pays Basque... j'aime encore plus !<br /> Je m'inscris vite et à bientôt
N
Merci pour ta participation !
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité