Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
12 juin 2010

PURPLE BAG ...

Ce fut une expérience ... mais

Coudre de la rabane n'est pas aussi facile qu'on le croit ..

ça a une drôle d'odeur, y en a partout dans le salon, ça s'effiloche ..

         Mais ça peut faire un chouette câdeau d'anniv pour l'été, non ?

purple1

prple3

purple2

            Tout doublé pour lui donner plus de forme et de solidité ..

purple purple10

                          Un petit "yoyo" pour cacher un accro faire déco ..

purple9   purple8

purple5

purple4

                        Evidemment, faut aimer le violet !!??

         Mais ça sent l'été, la gaieté ... et la chaleur qui se fait désirer ...

purple7

                            Douce Soirée

                                      Nedj

Publicité
Commentaires
C
De mon côté , voilà une couleur que j'affectionne alors ce petit sac , je le trouve ravissant et sa présentation en est adorable !
F
Si tu prends ton cabas pour aller à la plage, pas de problème pour te repérer !!!!<br /> Bonne fin de we !
A
Je suis bien d'accord... Ton sac est magnifique et dans les tons de cet été...
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité