Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
27 juillet 2010

Après les cartons ...

              .. Vive le ménage !!!

     Mon objet du moment ??  ... les gants de ménage !!

                        Youpiiiiii !

menage

Le mot du moment que je déteste le plus au monde ??? ...

           CARTONS !!!!

Ils ont presque tous disparu de ma vue, c'est "presque" tout rangé,

j'ai mal partout, j'ai jeté ... Bouhhh je ne sais combien de trucs inutiles,

de machins, de pots, de déco (hé oui, tout arrive ..)

                             Mais .....

               J'adôôre notre nouvelle maison !!

casa

Alors, dès que j'ai tout fini et que je peux reprendre une vie sociale "normale" ...

         Je reviens sur les ondes !!!

            Muxus

                Nedj

Publicité
Commentaires
M
Ta maison est magnifique! <br /> Je comprends qu'elle te plaise tant.<br /> Des gros bisous.
C
Ce beau bleu basque !<br /> Il change du rouge, voir du vert, couleurs que je vais prendre plaisir à voir dans 15 jours.<br /> bises<br /> Aline
G
jolie ta maison, trés maritime et differente de ce que l'on trouve dans ma région, bon courage pour le ménage<br /> véro
C
Alors , il me reste à te joindre 2 ou 3 tonnes de courage pour affronter les cartons à vider mais dès que tout sera fini , tu seras tellement heureuse dans tes nouveaux murs remplis de charme !
C
apres l'effort: le reconfort...<br /> muxusssssssssss
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité