Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
18 août 2010

Nedj reviendue !!!!!!!!!

Vi vi, je suis là !!

Finis, les cartons, tout est rangé .. ou presque ..

Maison décorée, nouveau style ... Nedj épure .. le croirez-vous ??

Et le plus fort ... Nedj adôôôre !!

casa3

Maison aux couleurs apaisantes, murs blancs, sols trtrès clairs ...

              casa8

Bougies et coquillages ... mais nous sommes loin de l'ile de Ré ..

on se rapproche plus des lagons de la Nouvelle Calédonie ..

casa9

Rotin, grisouille en petites touches, taupe et miel ... NATURE ..

                 casa6

casa2

      casa5

Pas encore touché la MAC .. mais je sais où sont les fils et les aiguilles !!

Me manque juste le temps ... because reprise du boulot ..

Je refais ami-ami avec les touches de l'ordi (come back d'INTERNET

hier seulement ...RRRRrrrr !!!!) et là ... je me repose dans mon salon

casa1

          Et yen a une de contente ... c'est la louloutte ...

casa7

                                   A trtrtrtrtrtès Bientôt !

                                             Nedj

 

Publicité
Commentaires
S
Quand tu m'as écrit "sable" pour la couleur de ton chien, j'ai évidemment pensé à un labrador ! <br /> Elle est très belle et elle sait, elle aussi, prendre la pose ;-)<br /> Je continue ma promenade...
A
Chouette !!! je suis bien contente de te retrouver ici !!! je veux voir ta nouvelle déco en détail... Bises
I
Moi aussi les cartons sont tous rangés et me voici dans mon nouveau pays d'adoption la pologne. Seulement 1O jours pour avoir Internet!!!! donc pour le blog il faut attendre encore 1 ou 2 jours de patience et je vais retrouver mes habitudes....<br /> BISES POLONAISES
C
Parfois , ça fait du bien de faire un peu de vide mais là, tu le fais de si jolie façon avec cette mode marine !<br /> Bon retour vers nous et bon courage pour la reprise !
G
enfin, tu pose ton balais, trés belles couleurs j'aime beaucoup.<br /> bonne soirée<br /> véro
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité