Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
13 septembre 2010

AQUALYPTUS ..

.. Non, non, vous ne rêvez pas, j'ai bien dit :

           AQUALYPTUS ...

Inspirée du grand arbre chez Belle Mômon, j'en ai fait une

table festive et accueillante pour mes amis ...

aqua5

aqua6 aqua8

Et plus ça va, plus j'aime cette couleur claire, fraiche et apaisante .

aqua3

   aquapal4

Mélée au taupe très présent aussi, "Aqua" se fond et se confond en

                        Douceur ...

aqua4

   aquapal2   

aqua12 aqua2

aqua1

aqua14 aqua15

Ponctuée de Blanc, "Aqua" inspire délicatesse et Raffinement ..

   aquapal3

aqua7 aqua13

aqua9 aqua16

          Et j' M   !!!!!!

aquapal5

          Et tout ça, d'après un EUCALYPTUS ....

aqua10

                         Douce Soirée !

                                           Nedj           1

Publicité
Commentaires
B
que j'aime cette palette d'harmonies !
V
Ta table est superbe tout en simplicité, j'aime beaucoup ton univers alors je te rajoute dans mes liens pour venir te voir plus souvent. Bizzzzz et doux week
M
J'adore toutes ces teintes !!!!!! trés jolie table !!!!!
J
merci de partager avec nous ces belles idées ....j'adore ces couleurs!!!!
I
Quelle jolie couleur et je hume son odeur d'ici et pourtant je suis loin....Je me serai bien invitée chez toi ce jour-là
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité