Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
17 septembre 2010

Les carottes sont cuites ...

          Par ici, les carottes BIO mesdames !!!

             Ahhh, le jardin de belle mômon ...

bunny2 bunny13

        Et voici ma Palette "Poil de Carotte"

   color_bunny2

bunny5

   color_bunny6

Il ne m'en faut pas beaucoup, me direz-vous, mais ces couleurs m'éclatent !

bunny3 bunny

color_bunny5

bunny4

color_bunny7

En fait, côté couleurs, je suis gâtée en ce moment ! L'automne m'en

fournit tous les jours !

Et, côté campagne, c'est merveilleux !!

On continue ??

bunny10 bunny9

             Alors ?? C'est-y pas beau tout ça ??

color_bunny3

Puis, ayant commencé le sujet sur les carottes, il était facile de glisser

                 sur Bugs Bunny ....

bunny7

            Quoi de neuf Docteur ??

bunny11

bunny8 bunny12

   colr_bunny1

Bon, c'est pas tout, mais Nedj est attendue en cuisine ...

nan, pas pour un civet, mais une belle purée de ...

pur_e pur_e2

   Voilà une belle journée pleine de petits soleils alors que dehors,

                          Brrrr, c'est la grisaille !

                           Belle Soirée à toutes !

                               bunny20Nedj

Publicité
Commentaires
M
merci de ton passage!!je trouve ton blog très "coloré"!!j'apprécie aussi cette manière de montrer les choses par couleur et les échantillons aussi, belle idée!!!bisous marcela
M
C'est tout mignon !
C
Un billet tout mignon et même adorable avec ces petits lapinous tout neufs et toutes ces carottes qui semblent très appétissantes !
M
de lla couleur pour prolonger l'été , encore et encore !!!!! trop mignons les lapinous...... Bises et bonne soirée....
S
De quoi avoir de belles fesses roses !<br /> SHOUNA
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité