Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
25 septembre 2010

GOD SAVE THE QUEEN !

            Nedj rockeuse ??  Ah ah ah , la blague !!!

    Mais ... 3 bouts de jean qui trainent ...

rock

Status quo et les Rolling Stones à fond les manettes ..

rock1

rock4 rock3

Et me voilà transformée en rockeuse déjantée !!

pal_jean5

rock10

rock12 rock15

En fait, folle de sacs que je suis, je me suis rendue compte que je n'avais

AUCUN sac pour aller avec un tout petit tee shirt rock, Rroooo !!

rock14

pal_jean4

rock5 rock9

Bien entendu, je me suis plus éclatée avec la custom, badges, épingles

à nourrices, transferts d'images au fer, miroirs, peintures et j'en passe !

Couper mon jean, triste ?? heuu, non, il me serrait un tout petit peu ..

        pal_jean

                    Alors, COUIC le jean !!

rok1 rock16

rock13 rock7

Hé, ouai, j'ai déja rencontré une STAR et j'ai un autographe !!!!

pal_jean7

rock8 rock6

rock2

  pal_jean6

En plus, je participe au défi de  jramm et c'est la première fois !!!

          Je vous souhaite un bon week end !!

                          YEAAHHH !

                 rok

                             Nedj

Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog par le jeu de Marcela. Il y a ici une ambiance GB qui n'est pas pour me déplaire!
L
Je découvre (à mon tour) ton blog et je suis ravie de ma "promenade" dans ton univers !!!!<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
L
Super ce sac...<br /> Biz<br /> Isa
M
Simplement te souhaiter une douce soirée.
T
j'adore!! avec le tissu rayé à l'intérieur et tous les détails rock, t'as fait trè fort!!
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité