Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
21 septembre 2010

Rose Poudre ...

Marcela Nous demande une mise en scène "CHIC et ROMANTIQUE" ..

                          11

                  Ca vous évoque quoi à vous ??

Ben, dans mes années "fleur bleue", j'adôôrais David Hamilton, les

chaussons, les tutus, le flou, le rose poudré ...

Ahhh, le rose poudré, fané, le vieux rose, le rose thé ...

palros_e2

      Les bougies, les voiles, la dentelle, les perles ...

poudre7

                Voilà le "Romanchic" selon Nedj

poudre5 poudre3

palros_e3

         Z'avez vu ? J'ai toujours mes pointes de petit rat  ...

poudre

     Les couleurs sont douces, comme usées par le temps ..

palros_e4

        La lumière nacrée de ce premier jour d'automne ..

poudre1 poudre11

poudre2

pal_ros_e1

Il manque une touche de tulle pour la légèreté et c'est tout Hamilton !

poudre8 poudre9

poudre6

   Sur cette note toute douce, je vous souhaite une Bonne Soirée !

                                         Nedj

Publicité
Commentaires
M
je suis heureuse de decouvrir votre blog....<br /> merci de votre passage....<br /> à bientot bisous peggy
M
ta participation est magnifique , j 'adore je rose romantique et doux !!!bonne chance a toi !!
M
Superbe mise en scène , et trés originale , j'adore...... Bises et fait de beaux rêves.....
M
J'adore à la folie...magnifique...
C
On disait que Hamilton soufflait sur l'objectif pour apporter quelques touches de flou à la scène ...mais tu vois , tu n'as pas besoin d'avoir ce grand nom pour nous transporter puisque je suis sous le charme de cette mise en scène ...rosée !
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité