Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
19 octobre 2010

POCAHONTAS ...

.. ou "Danse avec les loups" ou bien encore "Le dernier des Mohicans" ...

Je baigne dans les mocassins, la danse de la pluie, les tipis et les pow wows ..

.. depuis si longtemps ...

Que je me refais une petite dose de franges et de turquoise, juste pour le plaisir!

indi12

                                    Les couleurs : CHAMOIS

indi4 indi7

                           Les matières : CUIR & TURQUOISE

palindi1

                                    Ya pas à dire, c'est de saison !!

indi2 indi3

Alors, non, les bottes, pas home made, OUHHHH, mais hand made puisque

fabriquées en Afrique, un peu loin de leur continent natal mais bon ...

indi11

                      Comme dans des pantoufles, je vous dis !!

indi1 indi13

Le sac, par contre, du pur fait maison, couture "marteau et stylet", RIEN à la machine,

plus folklo, plus artisanal, plus cheyenne !

indi10

palindi2

indi15

On rajoute les plumes et de vraies turquoises sur un lien de cuir ..

(les autres colliers ne sont pas de môa ...)

Les Navajos pensaient que la turquoise était un morceau du ciel tombé sur la terre,

et les apaches, qu'elle combinait les esprits de la mer et du ciel ...

Poésie et solennité ...

indi8 indi16

palindi3

indi2 indi5

Franges, boutons, liens, tresses ... encore une belle palette de ocre !

indi9

                 L'impression que le grand esprit veille ...

indi17 indi18

                  palindi4

                             Et je marche dans les pas de mes ancètres ...

                                                       HUGH !

                                          indi19

                                                               Nedj

Publicité
Commentaires
L
Toute petite, je rêvais être indienne avec une seule plume sous le bandeau sur la tête...<br /> Belle réalisation dans cet ensemble ! Bravo !<br /> Bises et belle journée
S
Quel bel ensemble ..ce sac sera est trop joli!!<br /> bises<br /> nadine
P
Quand je vois toutes ces turquoises ça me donne envie d'en porter. quand j'étais au lycée j'avais plein de bagues, j'adorais ça.<br /> il faut que je m'en trouve une! ;-)
M
Bonne nuit ma princesse indienne.
C
c'est vraiment sympa tout ça!
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité