Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
31 octobre 2010

ECHARPES ET BALLADES ..

              Il y "Fourchette et sac à dos"

                                  et ...

                    Echarpes et ballades ..

Je vous propose une virée automnale dans mon coin préféré ...

                   Prêts ???  Partez !

ocre2

ocre8 ocre21

                             Même pas froid dans les sous-bois !!

ocre6 ocre7

ocre1

Et vouiii, il est fini le trendy châle de Nedj !! Bon, c'est vrai, j'aurais   pu le faire

plus long .. mais je suis une fainéante une originale et je l'ai baptisé :

                     "Bandana châle" .. cool non ??

ocre22 ocre5

pal4

               Et toujours dans des teintes de saison of course !!!

ocre4

Un petit sac "mohican" home made au passage ... tradition ancestrale oblige ...

  pal5

ocre15

                  Le cheval,  OUPPPS, le pottok qui broute  ...

ocre23 ocre24

  pal6

4 ocre19

          On continue la ballade, on s'imprègne des couleurs et des matières..pal2

5

9 6

  pal11

                                         Pottok BIS ...

ocre14

  pal1

 

ocre18 ocre11

    pal8

  ocre16

      Autant vous dire qu'avec mon écharpe moutoneuse, je ne crains RIEN !!

    pal

  ocre9

  pal11

ocre10 ocre20

   Toute cette nature au teintes chatoyantes m'inspire et me transporte !!

    Le temps me manque et je rêve de laine et de bouts de tissus !!

  pal8

ocre13

  pal13

ocre12

8 10

  pal5

ocre26 ocre25

  pal14

2

Voilà, la ballade est terminée, les animaux rangés dans la montagne, les feuilles

presque toutes tombées, et le mauvais temps qui arrive ... 

        Un dimanche au coin du feu avec son amoureux et un thé chaud  ...

                          Douce Journée et Hasta Pronto !

                                       Nedj

Publicité
Commentaires
F
100% bonheur ton blog!<br /> Je le découvre pas à pas ! en découvrant ta palette de couleurs!<br /> Quel ravissement à chacun de tes billets!<br /> Bisous<br /> A bientôt <br /> Flo<br /> Je vais continuer ma visite chez toi !!
L
Avant de lire ton post, si je me suis arrêtée là, stoppée net, c'est pour la beauté de ces couleurs d'automne. Superbes images !
V
j'adoreeeeeeeeeeeeeee tes photos ...! j'adoreeeee tes écharpes ...! tout est super beau et moi aussi je ne rêve que de laine ...<br /> bises
N
tes photos sont un régal pour mes pupilles ,<br /> j'adore ta façon de présenter la vie ...<br /> bises et bon w end <br /> véro
A
C'est très beau chez toi, j'aime beaucoup !!<br /> Ton écharpe est magnifique !<br /> Belle journée.
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité