Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
17 novembre 2010

Chokorange ..

... Un "boost" de couleurs pour chasser la grisaille, car, oui, mes p'tit'dames ..

                               C'est l'hiver !!!!

21

                Alors, une dose de vitamines C et ça repart !!!

             Voici mon nouveau "saKAtriko", traduisez par Sac à tricot ..

Bariolé à l'intérieur, ça réchauffe les pelotes et chocolaté à l'extérieur, ça réveille

les papilles, Ahhh le chocolat ...

17

                     Tiens, un intrus !!!!!

2 20

                   Mais, c'est qu'il s'incruste !!!!

10

                   RROOH, Nedj, ce que tu es joueuse !!

Au lieu de préparer gentiment les cadeaux de Noël, le calendrier de l'Avent ..

de tricoter, de coudre ce que tu as découpé depuis belle lurette .. peu ..

      ..   tu mets des hiboux partout ... OUHHHHHHH !

26 5

             Wi, je sais, trop tentant, y'avait trtrop longtemps !!

4 27

Mais, voyez par vous même, j'ai l'intention de m'y mettre, les pelotes sautent dans

tous les sens, les pieds trépignent, quant aux doigts, je vous épargne ça .. puis

c'était pas la bonne teinte !!

Ahh, les couleurs, Nedj irrécupérable !

23 15

                     Allez, je continue de colorier ...

25

palorange5

Soit je suis un peintre refoulé, soit je suis tombée dans une palette lorsque

j'étais tout'p'tite  ...

7 8

13 18

Tissu "pop" offert par mes 2 loulous, étoffe récup chocolat, clémentines de Corse

palorange4

9

paorange

11

30 24

                                Papillons et Potirons Ron Ron ...

palorange3

22

19 12palorange6

24 3

palorange2

28 29

             Vue magique depuis la cuisine lorsqu'il ne pleut pas ..

Originalité de la photo .. et du photographe, merci mon Amoureux !

                  32

Et la meilleure pour clore ma palette ChoKorange .. Rends moi la Quille, coquine !

                      Je vous souhaite une jolie soirée au chaud !!

                                                Nedj

Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup l'ambiance de votre blog. Son atmosphère. Très belle créativité. Bravo.
E
J'aime beaucoup ce modèle de sac et le p'tit hibou est trop chou
A
Les hiboux m'ont toujours fait peur mais là je craque, le tient à une p'tite tête tellement mignonne !<br /> Bonne semaine. Vanessa
L
Quel plaisir toujours renouvelé de venir voir tes palettes de couleur!<br /> Il ne faut pas que j'en rêve cette fois-ci.<br /> Bisous
N
Magnifique tissu ;) En + le orange = la + belle des couleurs!<br /> Il me regarde bizar ton hibou...!<br /> ILY
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité