Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
14 novembre 2010

"Pimenter" mon quotidien ..

.. Et c'est reparti pour 3/4 de pluie, 1/4 de grisouille absolue, des arbres

tout nus et honteux .. Trop, c'est TROP !!

                      Je veux de la chaleur, des couleurs ...

Alors, cette fois-ci, je mise sur le ROUGE  .. je devrais dire LES rouges ..

                   Ma palette déborde : je vous la soumets ...

red22

     Et forcément, je débute par un de mes rouges préférés, le "Basque" ..

palred6

         Et je continue "local" avec Les Piments d'Espelette ..

PIMENT

            Tiens, en parlant de piments ...

Naissances imminentes avec les Cadeaux de bienvenue, of course !

Donc, brikolages en cours .. et sans quitter ma palette de feu (ben, oui, j'essaie

de rester cohérente quand même .. ) je vous emmène Au pays des "Y'en A qui "

                                          ????

J'explique : Pour les cadeaux "spécial Babies", Y en a qui :

   * Tricotent, layette & Co ..

red10

red19 red21

palred5

   * D'autres investissent dans les doudous ..

red13

                 Il est chou, non ??

red7 red15

   * Certaines (ouaii, c'est surtout féminin tout ça ..) cousent ...

red17

palred3

red20 red16

palred2

   * Et Nedj qui   ......"bodybrode"  ( Aaahhh, trop bon le jeu de mot !! ) look :

red6

       On ouvre le pot de confiture svp ...

palred3

red18  red14

red12 red8

Des piments, j'en mets partout, ça pique, c'est chaud et tout coloré ...

Je les brode, je les applique et je les bidouille même en fimo !!

palred1

red11

Allez, je ne résiste pas au plaisir de vous mettre quelques babies rencontrés lors

            de ... ballades de Nedj ... mais pas de body pour eux ... nan nan ..

red23

red1

red24

                                    Et mon Bébé à moâââ ..

red5

             En espérant vous avoir réchauffées, je vous souhaite une semaine ..

                                       ...    épicée !!!

                                         Et pis c'est  .. tout pour ce soir !     

                                                      Nedj

Publicité
Commentaires
C
Y'a pas à dire, j'adore ton univers coloré et pétillant qui met de la couleur dans la froideur de l'hiver ! Je reviendrai ici, c'est certain ;-)
C
Moi aussi le rouge basque arrive 1er au top 50 ;))
P
Super tes rouges, ça me rappelle des vacances au pays basque, et puis ce body brodé, adorable et surtout peu commun le choix du motif!Bise
V
C'est superbe cette palette de rouge. Bizzzzz et douce aprem
V
le pays basque étant ma région préférée, j'avoue que ton blog me parle...;o)
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité