Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
23 janvier 2011

CHOU, caillou, hibou ..

 ... un délire de plus à mon arc !!

chou1

palchou4

Marier de la laine à un chou, non mais ....

chou4 chou5

...  mais c'est pour la bonne cause : mes palettes !!

chou15 chou6

palchou1

Puis, c'est frais, vrai ... envie d'ouvrir les fenêtres en grand et .. ON RESPIRE !!

On se couvre un peu, on vide la tête, on s'imprègne des senteurs ..

chou16 chou22

Mais ce n'est pas une raison pour ne pas être coquette ...

On ressort les bijoux faits au printemps dernier, boucles, bracelet, broche en

laine bouillie façon feuille de chou ... tiens, un rapport ??

chou20 chou21

chou18 chou19

palchou2

Bien sur, un bout de "chez moi ....c'est vaste, vert, bordé par le gris-bleu de l'océan,

découpé par les montagnes  .. éternelles sources d'inspiration pour moi ..

Je profite de ce paysage verdoyant pour souhaiter un excellent anniversaire au 

"premier homme de ma vie" ... mon père ..

chou3

 Je reste toujours bouche bée devant ces tableaux ... plus vrais que ..

                             NATURE ...

chou10 chou13

..  que j'essaie de reproduire aussi bien dans la déco de mon HOME SWEET HOME

que dans la couture de sacs, bijoux et autres fantaisies  "nedjesques" ...

chou11 chou12

palchou3

                   D'ailleurs que vais-je faire avec cette laine ???

chou17 chou7

chou14 chou9

  Ben, je sais ... DE LA SOUPE AU CHOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chou2

Et je clos cet énième délire en vous remerciant VERT-EMENT (ah aha ..) 

pour vos participations colorées et appliquées à mon premier jeu et anniversaire,

et vos commentaires sympas..

.. stop à partir de minuit .. tirage au sort le 1er février !! (mais je cherche

toujours la main innocente ... )

                                          Douce soirée !

                                               Nedj

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Splendides photos, une bouffée d'air frais ce post!<br /> Bisous et belle journée!
M
Ton commentaire m'a vraiment touchée.<br /> Je te souhaite une semaine tout en douceur et je t'embrasse fort.
V
"Je suis verte" : j'adorai cette expression quand j'étais môme et la servais à toutes les sauces !<br /> <br /> Ton joli billet vert a fait mouche ...c'est la couleur de l'espoir...celle que le printemps et ses magnifiques verts reviennent enfin !
V
C'est très beau tout ce vert et ces moutons et tes photos sont magnifiques ...! ta laine aussi j'adore ce vert et tu vas bien trouver un joli truc à faire ... elle a l'air toute douce on dirait de la mousse ...<br /> nous c'est bien moins beau ici ya que du gris et c'est super triste ... le printemps est encore loin mais avec tout ce vert que tu nous montres on s'y croit déjà ...<br /> biz
L
Moi qui n'aime pas le vert! je suis sous le charme......
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité