Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
31 janvier 2011

Jeu'Color(e) ...

... tu colores, elle colore ...

et nous colorons !! Je suis ravie de vos participations les filles !

Vous avez divinement joué le "JEU" .. pas facile ..

Et maintenant, je vous invite autour d'un thé dans ma cabane ...

Allez, on  découvre les participantes .. le temps d'une palette bleutée ..

nedj8 nedj7

nedj1 nedj12

"Esprit mer"  "Abuse du présent"  "Le blog de Mouchette"   "Lin, pain d'épices

et chocolat"  "Rêves d'enfants"  "L'arbre blanc"  "La colline aux papillons"

"Madame Rouge cerise"  "Un p'tit grain 2 folie"  "Passionnément"  

"Amour du temps passé"  et   "L'écrin de nouchka" 

palnedj3

Non, mesdames, je n'ai pas trouvé de main innocente .. mais une "patte", et

même une truffe qui ont  fouillé parmi les "p'tits papiers" ...

nedj6 nedj4

nedj3 nedj10

                     Je fais durer le plaisir  TADADAMMM ..

nedj11 nedj5

nedj2 nedj9

palnedj

..... E c'est cette chère Véro qui remporte la palme de la palette !!

nedj13

palnedj2

                                         Voici ses couleurs ..

            jeu8

J'espère que tu ne m'en voudras pas Véro d'avoir fait une mosaïque de

tes jolies photos ..pour TOUT montrer ..

J'en ai profité pour faire mon  post dans ses tons ..

Je suis bluffée par votre créativité et imagination débordantes,  je vous

remercie vivement pour ce joli premier blog-anniversaire .. 

..un beau cadeau pour moi !

                   J"espère que beaucoup d'autres suivront ..

                                  Nedj



 

 

Publicité
Commentaires
V
A travaers ton beau billet je me redécouvre le bleu (pas ma couleur de prédilection) mais tu le mets tellement bien en valeur que du coup ça me plait. Bravo à Véro, sa palette était magnifique. J'ai pris beaucoup de plaisir à participer ce ptit jeu. A renouveler. Bizzzzzzz et douce soirée
E
Toujours une belle harmonie de couleurs douces qui m'enchante ! Bravo à la gagnante !<br /> Bon dimanche !
L
Bravo à la gagnante !<br /> Cette mosaïque est superbe.<br /> Je bleu, le beige, j'adooore !<br /> Nath
M
je te souhaite un très doux week end.<br /> Chez nous petit mistral et un grand soleil.... ça c'est trop bon.<br /> Mille bisous.
L
très joli post; merci!
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité