Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
6 février 2011

Fort en cacao ..

Je vous offre une palette "gourmande" .. chocolatée .. en vous promenant dans

les champs avec moi ..et ouvrez grands vos yeux !!

brun10

Voici "CACAO", mon ami  et éternelle source d'inspiration ..

brun5 brun3

palbrun3

Teintes de saison, douces, fanées et ... chocolatées à souhait ..

Bois, écorce, chardons .. ça craque, ça pique ..

brun6 brun1

Partout où mon regard s'est posé, des dégradés de bruns et  marrons à foison ..

brun11

.. à distiller sans modération  dans ma "cabane" ..

brun12 brun13

brun19 brun20

.. et à utiliser dans de drôôles de "bidouilles" artisanales ..

brun7 brun9 

palbrun2

brun4 brun14

Voici mon tout premier sac en cuir, et peut-être mon préféré, souple,

perles en bois, miroirs et .... cousu-main !!

                J'aime bien" jouer" à  la squaw ... c'est connu ..

brun17 brun18

J'adôôre  la profondeur et la chaleur de ces bruns  ..

palbrun1

brun_22 brun21

    Osier, rotin, Pépites de cacao ..  pur délire marron ..

brun8 brun15

 

Photogénique l'ami, non ?? Quel regret de ne pas savoir peindre !!

Reproduire les reflets, l'intensité, le brillant, le velouté ..

brun16

Dans cette besace, je mets mon " appareil à palettes" et

mes carnets .. de peintre virtuel ..

         J'espère que cette nouvelle balade a été aussi plaisante pour vous ..

                                      .. que pour moi !

                                               Nedj


 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,j'aime beaucoup assemblage des couleurs la présentations de tes photos,FÉLICITATION.<br /> Bonne journée.
C
sympa ces chauds choco ;))
L
très agréable balade!!! merci et à bientôt!
S
tes photos sont superbes toutes dans les memes tons disons caramel, c'est vrai ce sont les tons du moment cet AM je suis allee promener réglisse en plaine, je regardais les couleurs les terres fraichement labourées les arbres un vrai mélange choco-café-caramel ! j'avais oublié mon APN, mais je n'ai pas raté grand chose le ciel était trop sombre et voilé gros bisous
B
quelle jolie ballade chocolatée.<br /> Belle soirée<br /> Nath
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité