Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
8 mars 2011

Convalescence ..

.. Envie de doux ..

Il n'y aura dans ce post ni couleurs foudroyantes ni créations délirantes ..

Juste un peu de doux  .. 

blanc10 blanc2

Le soleil qui entre sur la pointe des pieds dans le salon ..

blanc4 blanc1

Laisser le temps au temps ..

palblc2

blanc11 blanc12

Tendre fleur de coton, mini cailloux roulés par l'océan  ..

blanc14 blanc15

Un livre .. de la musique ..

blanc5 blanc6

Jeux d'ombre et de lumière ... blanc grisé, fané, écorché, vaporeux ..

blanc3 blanc7

blanc13 blanc9

palblc1

blans16

    J'espère que vous avez trouvé cette Palette apaisante  ...

                               A très vite

                                      Nedj

Publicité
Commentaires
L
Tes photos sont très belles.<br /> Merci encore pour cette balade!!!<br /> bises<br /> béa
E
J'adore! Et très envie de lire ce bouquin ! L'as-tu aimé ?
M
franchement oui!<br /> voilà de très jolies images<br /> il est super ton blog
D
Très jolie palette, une douce ambiance, j'aime ce côté naturel, brute et usé, enfin bref les choses et les endroits qui ont vécus...<br /> Je t'embrasse<br /> Cath
C
oohh!! j'adore ton oeil averti pour cette palette de couleur qui est sans doute ma préférée !! tes photos sont absolument charmantes !! j'adore ..beaucoup de douceur tout comme cette divine fleur de coton ...<br /> Belle journée<br /> bisoux
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité