Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
12 mars 2011

Convalescence .. suite ..

Respirer l'air gorgé de nouvelles senteurs, écouter les abeilles 

qui se réveillent tout doucement ..

             Le printemps s'installe sur la pointe des pieds ..

Aude nous demande de "l'illustrer" par une mise en scène ..

                 Voici la mienne, simple, épurée ..

spring1

palspring1

spring7 spring2

De jolies et tendres fleurs blanches, une douce lumière ..

spring5 spring6

Nedj need DOUCEUR ..

spring4 spring8

palspring3

.. et repos ... instant précieux à savourer ... 

spring16 spring13

Dehors, tout n'est que renouveau perpétuel ..

spring15 spring3

Nature, Harmonie .. Plénitude ..

spring17 spring12

spring30 spring40

       Ma nouvelle amie, Livie la chouette ..

spring7 spring2

palspring2

                                 Je vous invite ??

spring14

   Silence bienfaiteur, pause réparatrice, l'arrivée du printemps ??

                      .. Un moment de grâce ..

 Je vous souhaite une douce fin de semaine et vous remercie de vos

                          gentils koukous ..

                                   Ned

Publicité
Commentaires
L
Beaucoup de douceur dans ton post et les images sont très belles.<br /> Merci de ta visite chez Linen Day!<br /> Bon we,<br /> Olga.
M
tendre , doux délicat !!bravo cette harmonie de blanc est reposant !!
E
Coucou, me revoilou !<br /> Quelle joie de retrouver ton blog si serein, si paisible si beau ! Quelle belle harmonie encore une fois sur ce billet !<br /> J'aime le genet blanc et tout ce qu'il y a autour !<br /> A bientôt
S
Sur ta lancée tu enchaines de la douceur..et c'est si agréable!<br /> des bisous<br /> nadine
P
j'adore la chouette, j'adore ton pied,<br /> j'aime le repos et cette lettre B.<br /> ( B de blanc, bonheur, beautiful)
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité