Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
18 mars 2011

Bienfaits du MIEL ..

... M'enfin, c'est quand le chaud ??

Need douceur voui, mais aussi chaleur ..

miel18

Besoin de teintes chaleureuses, enveloppantes, profondes ..

MIEL5 miel10

Alors, voici des bouts de chaud, de confortable, de bois et de MIEL ..

MIEL4 miel9

palmiel2

La blondeur nordique du pin ... 

miel8 miel3

Moments de paresse caline ..

miel17 miel1

Rayures tigrées et félines ...

miel30 miel2

Courbes, rondeurs et reflets cuivrés ..

palmiel3

MIEL6 miel14

Osier, rotin, paille tressée ..

miel15 miel12

Coucher de Soleil flamboyant ..

MIEL7 miel11

Futur feu de cheminée pour soirées encore fraîches ...

palmiel1

miel16 miel13

 Voici les douceurs suaves et gourmandes  du MIEL !!

Je vous fais partager ce thé aux vertus réconfortantes et apaisantes,

et vous offre une nouvelle palette sucrée à souhait ..

                            Belle fin de semaine ..

                                   Nedj      

 

 

Découvrez la playlist Blog Nedj avec Gillian Welch
Publicité
Commentaires
R
je vois aussi que les animaux ont une belle place dans vos pages et cela est encore un point commun qui me ravit.
M
your colour combinations are absolutely beautiful!<br /> <br /> so glad you popped by my blog, wonderful to meet you ♥
M
sympa, cette présentation par couleurs !
L
j'adore cette couleur chaude... et je craque pour les animaux ! (of course !)<br /> gros bisous,<br /> anne-sophie
T
Tour d'abord merci de ton message, et me voila dans tes délires. Je me promenée, j'ai glissé tranquillement de toutes ces douces couleurs miel (en passant un gros câlin au toutou),pour arriver à des ânes, des fleurs, du tricot, de la nature.Et une évidence je reviendrais très vite. Merci pour la couleur et la tonalité de ton blog, on s'y sent très bien.Bonne soirée et à bien vite c'est promis
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité