Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
1 avril 2011

On est en étéééééééééééé !!

Mais nân ... POISSON D'AVRIL !!

Enfin, tout de même, une belle journée, soleil, couleurs et chaleur !!

avri1   avril2

Une palette jaune pour " libelul " ..  

palavril4

avril6   avril5

Joli bestiaire dans le jardin .. 

Du JAUNE plein les yeux ... des fleurs .. c'est ça aussi l'été, non ??

avril10   avril9

Pissenlits, paquerettes, les premiers bouquets des enfants ..

avril11   avril12

Moi, je leur trouve un charme FOU !! Suis-je vieux jeu ??

avril4   avril3

palavril2

avril7   avril8

J'aime entendre les zoiseaux, le ronron des tondeuses, les abeilles

qui rôdent ... C'est apaisant ..

avril14   avril13

OK !!  De toutes les popoyes, ya que l'abeille qui est réelle mais fallait

la "capter" tout de même !! Puis, on est toujoours le 1er avril ...

avril18   avril19

Voici un p'tit coeur de plus pour la " ronde De Vivie " ..

avril16   avril15 

.. Alors, ne perdez pas votre âme d'enfant ..

palavril1

avril17

              Je vous souhaite une merveilleuse journée !

                                            Nedj

 

 

 

Publicité
Commentaires
1
Bonjour !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Encore un magnifique billet printanier !!!!!<br /> J'adoooorree !!!!!!!<br /> Bizzzzzzzz<br /> 1001 Tables
L
Trop mimi ton billet !<br /> Les poussins , j'adooooore !<br /> @+<br /> Nath
B
tes poussinets sont trop mignons!!! bises, Pascale
R
Tu as changé ta bannière? il est mimi ce mouton.
B
Con estos colores y esta luz me has alegrado el dia!!!<br /> gracias
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité