Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
9 mai 2011

Balade Océane ...

Aude, du blog "UN P'TIT GRAIN DE FOLIE", nous propose un jeu sur le

thème de la promenade .. une mise en scène !!

                Comment résister ??

"Ma" balade aura un parfum iodé, des embruns et plein de soleil !!

Balad1 balad2 

Une journée spéciale, un lieu merveilleux ..

Je compte bien descendre tremper les pieds ...

balad3 balad4

Le jeux du soleil dans les branchages, le ressac en contrebas, j'approche ..

palbal2

balad5 balad6

Un petit air de paradis, vous ne trouvez pas ??

balad7 balad8

palbal

Une bien jolie journée, une belle balade ... un doux moment ..

balad9 balad10

                           Premier bain !! PLOUFFFFF !

balad11

                        Voilà pour mon "évadée Belle" !!

                                           Nedj

Publicité
Commentaires
U
Une belle évasion cette ballade...<br /> Laure
1
Bonjour !!!!!!!!!!<br /> <br /> Jolie balade les pieds dans l'eau !!!!!!!!!!!<br /> C'est beau, frais, c'est magique !!!!!!<br /> Un bien fou ces magnifiques photos !!!!<br /> Merci pour ce partage !!!!!!!!!!<br /> Bon dimanche !!!!!!!!<br /> 1001 Tables
H
Quelle est jolie ta balade ! Bien présentée, on s'y croirait . D'ailleurs j'ai juste trouvée l'eau un peu fraîche ! Bises
N
Très belle échappée emplie de douceur, les couleurs sont belles, on sentirait presque le soleil et l'eau sur... nos pieds! Bon dimanche.
M
Quelle belle "Evadée" <br /> Bravo pour toutes ces photos.<br /> Mina
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité