Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
5 mai 2011

Palette de mai ...

Palette pastel aux tendres coloris ..

Un florilège de rose et taupe, de sacs et de broches !

BG1 BG13

BG9 BG7

On superpositionne les jupons, les tabliers et les robes, on ré-invente l'été ..

BG2 BG15

PALBG2

BG6 BG4

On fleurit les cheveux, on ajuste les foulards ... tout en légèreté et délicatesse ..

  .... Joli mois de MAI ...

BG8 BG11

"Loréa" ... la fleur en basque ..

BG10 BG5

BG3 BG12

PALBG

Vous l'ai-MAI ma palette de MAI??

BG16 BG14

                                  Belle et douce Journée ..

                                           Nedj

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'adore..! je crois bien que je vais passer la nuit...lol!!! Cathy
1
Sublime mosaique !!!!!!!!<br /> J'adoooreee !!!!!!<br /> Pois, rayures, et fleurs le bonheur !!!!!!!!<br /> Bizz<br /> 1001 Tables
T
Je découvre votre blog, magnifique vos photos, vous avez beaucoup de talent.<br /> Bon week end.<br /> Les délices de Thérèse (mamiethe.canalblog.com)
L
belle et douce soirée dans ces superbes tons, j'adooore!!!
R
Harmonie de couleurs!!!!<br /> J'aime beaucoup, encore une joli palette!!!<br /> Merci Nedj<br /> Bonne semaine<br /> Maguy
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité