Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
17 août 2011

L'été, c'est quoi ??

                         Si on me demandait une couleur pour l'été ...

aout1  aout4

           ... je répondrais spontanémént le bleu, TOUS les BLEUS ..

aout8  aout11

Et pourtant, pour une fois, je ne vous abreuve pas d'océan et de barques ..

aout18  aout9

Le bleu, c'est aussi le ciel (mouaiii, je dis bien "normalement"), les hortensias,

palaout2

aout12  aout16

les chaises de mon jardin, le tee shirt de ma fille, les coupes à glace, la piscine

aout  aout2

d'Andalousie, les escaliers du patio, le tissu pop, le dernier "Côté sud" ...

palaout1

aout14  aout6

Le BLEU, c'est l'été ... et, associé au VERT anis, c'est une bonne dose de peps

et de vitamines ...

aout5  aout10

c'est un peu de ma campagne Basque, des crudités à grignoter,

palaout3

les yeux du chat de ma fille et les supers chaussures de mon fils ..

aout13  aout17

                                 Le VERT, c'est la Nature ...

aout15

Déja, quelques feuilles qui tombent, les paniers de champignons et les listes

de fournitures scolaires ..

Alors, pour ces derniers jours de vacances d'été ... une palette "Bleu-aniséé" !!

                                             Nedj

    

Publicité
Commentaires
M
Ton été est très joli...pourvu que cela dure encore un peu...quoi que j'ai hâte de voir les couleurs de ton automne<br /> Bises, Michèle
L
j'aime particulièrement la dernière photo...<br /> une belle composition de fleurs !<br /> ta fille est superbe...<br /> <br /> bises et belle soirée, <br /> <br /> anne-sophie
F
Quel régal tous ces bleus ! Quels que soient les caprices dont nous gratifie la météo, c'est bien la couleur de l'été, et cette touche d'anis pour réhausser le tout, l'indispensable petite touche de piment ! Encore un bon moment passé chez toi. Merci. Bises.
N
Tu nous enchantes une fois de plus : Merci !!!<br /> Biz et belle semaine<br /> Nelly
Y
j adore les hortansias j adore le bleu du ciel bizzzz
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité