Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
22 août 2011

TUTTI FRUTTI ...

                Paraît que l'été revient ...Mouahahaha !!

Ca tombe bien, je ne comptais pas ranger les tongs et la crème solaire ..

Beaucoup trop tôôt !!

rose2  rose1

"Elle" voulait un sac .. des couleurs et de la gaité ..

J'ai mélangé l'exubérance des fleurs, la générosité des fruits d'été et de très

doux souvenirs des vacances ..

rose6  rose5

palrose3

Mini bouquet sauvage dans un esprit très "peace and love" .. (allusion au tissu

bariolé ) ..

rose3  rose4

Fushia, parme, orange, turquoise .. avalanche de couleurs ... 

rose8  rose7

palrose2

                           Palette "tutti frutti" !!  OHH YEAHH !!

rose16  rose15

Sac cabas et son pochon of course .. Une tout'petit' partie de mes bracelets

indiens, j'en ai de TOUTES les couleurs, ça vous étonne ????

rose9  rose10

Oranges de Séville siouplait, les meilleures au monde, vouii, mâdâme !!

rose11  rose12

.. Et tout un champ de soucis à mes pieds .. mais des petits soucis ..

palrose1

rose13  rose14

                 Palette explosive, chaleureuse .. délirante ..

rose17

                        Je crois que ... j'aime TOUTES les couleurs !!!!

                                           Nedj

 

Publicité
Commentaires
C
Je voulais du pep's et du rigolo pour le cartable de mon p'tit dernier et j'ai craqué sur les mêmes tissus que toi.<br /> Mais mon billet est plus littéraire et moins coloré que le tien.<br /> Aline
N
Quelle belle explosion de couleurs, tous ces bracelets, celui de cheville me voici revenue dans les années 70 ! Merci pour tant de gaieté en ce jour gris mais sans pluie. Bisous
L
les couleurs de l'été... ça respire la gaité!<br /> ton sac est génial... j'adore le combi volkswagen !
M
quelle belle palette, j'ADORE!!
L
toutes les couleurs que j'aime !!!!! billet magnifique, sac splendide... bracelets merveilleux... tongs : love, love, love !!!! que dire de + ???? ..............
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité