Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
31 août 2011

L'étoile .. à matelas ..

.. ou suite des bidouilles en ...   "toile à matelas"   (voir billet du 11 aôut )..

Alors, une touche de bleu, 2 ou 3 zétoiles, de la toile à matelas .. on mixe ..

                                   ... et voila le travail !!!!!!!!!!!!

zétoil8  zétoil7

zétoilpal1

Je devais faire des galettes de chaises .. mission remplie .. 

zétoil6  zétoil5

J'en ai profité pour faire un petit goûter sur l'herbe ..

                                  une petit'tasse de thé ??

zétoil3  zétoil4

J'ai semé ci et là des zétoiles bleu marine qui ne sont pas sans rappeler mes

aquisitions de cet hiver chez le suédois ..

zétoil12  zétoil9

                      Lumière de fin d'été, douce et fanée ...

zétoil18

Reflets d'argent, greige, beige et une pincée de bleu de chine ..

zétoilpal2

                     Me plaisent bien ces "zétoilamatelas" !!

zétoil10  zétoil11

Et quand je suis lancée, j'ai un peu de mal à stopper la machine ..

zétoil13  zétoil12

Puis, on a toujours besoin d'étoiles chez soi, pas vrai ???

zétoil14  zétoil15

Septembre arrive avec d'autres palettes, d'autres saveurs et parfums d'automne .. 

zétoilpal3

zétoil16  zétoil17

                            ....  et ça ne me déplait pas ...

zétoil1

                                  A Bientôt !

                                              Nedj

Publicité
Commentaires
J
Très belles ces galettes de chaises avec l'étoile, et la trousse à pois du post suivant est ravissante ! Tu as bien du talent !<br /> Bises<br /> Myriam
1
Magnifique billet !!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 TABLES
N
Fan de toile à matelas, amoureuse de la mer et du bleu là tu m'as mis plein d'étoiles dans les yeux ! Bisous et merci de ton gentil com.
A
Je suis bien contente de te retrouver et de m'émerveiller devant tes magnifiques couleurs <br /> Magicienne des lumières et couleur notre petite étoile<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
M
Petite visite bonheur et en couleurs chez toi et me voilà à nouveau avec des envies et le moral en hausse! Amitié, Martine
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité