Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
5 septembre 2011

Un pois c'est TOUT !!

Envie de couleurs fondues et de Douceur ... Quoi de mieux que le chocolat ??

poi1  poi6

Elle voulait une trousse de toilette pour la rentrée ..

poi2  poi5

                     ... C'est vrai que septembre est là ...

poipal2

poi9  poi10

que je vais "reprendre" mes pèlerinages dans la campagne Basque, courrir les bois,

traquer les champignons et les châtaignes, m'extasier devant la mousse,

poi4  poi3

les nuages, un cheval et trois moutons brebis, la lumière de fin d'été, les couleurs

des feuilles et les parfums de la forêt ..

poi7  poi12

En attendant ces nouvelles palettes, je vous offre une récolte de noisettes,

poi11  poi8

un dégradé de beige et de marron, un ciel tout matinal et mon ami le cheval blanc ..

poi13  poi14

... une pincée de gourmandises et les moustaches d'un "tigre"  (Pfff .. )

poipal1

poi15

Je vous laisse sur cette palette chocolat fané ... 

                                              Nedj

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore cette trousse de toilette moi aussi je suis très "pois" en ce moment!<br /> biz<br /> béa
C
Tu nous laisses surtout avec l'envie de suivre tes pas au bord de cet étang qui brille à la clarté du soleil couchant ...
Y
merci de cette palette chocolat j adore merci de me faire vivre a travers une passion qui ma ete enlevee bizzz
A
Miam...j'adoooooooooooooreeeeeeeeeeee le chocolat! <br /> Je te souhaite un savoureux week-end!<br /> A bientôt,<br /> Anne
M
On revient aux couleurs de début d'automne, je les aime et c'est vrai que c'est aussi le moment de se balader, ramasser, respirer, alors je vais venir voir tes palettes avec bonheur, amitié et belle fin de semaine, Martine
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité