Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
15 septembre 2011

Ecole Buissonière

J'avais prévenu ...

mauv1

mauvpal2

Ces lumières, ces couleurs ... donnent envie de "faire l'école buissonnière",

de partir avec se besace, son appareil photo, son chien et  .. son Amoureux  ..

mauv4  mauv2

                                             Et voilà ...

mauv14  mauv5

Une certaine idée du bonheur selon Nedj ...

mauv7  mauv6

Plantes qui piquent, papillons colorés et légers, bogues acérées et "fleurs sauvages" 

mauvpal1

mauv8  mauv3

Douce impression de liberté, plus de temps qui court, juste le moment présent ..

mauv13  mauv15

                        Légumes frais et dodus du potager ...

mauvpal3

mauv16  mauv9

Tendres couleurs de fin d'été, une saison pour profiter pleinement de la Nature

avec un GRAND N !!

mauv10  mauv11

Une touche de mauve profond .. Palette à la "Deep Purple" ..

mauv12  mauv18

.. et un vert plus vrai que NATURE ... (Mouahahah)

mauvpal4

mauv17

Juste ... juste une belle journée de septembre ...

                                            Nedj

 

Publicité
Commentaires
C
Trop belle l'école buissonière,<br /> les couleurs sont superbes.<br /> Une très belle mise en scène comme je les aime<br /> Des gros bisous
P
Une belle palette aux couleurs naturelles et la chance d'avoir du soleil, moi j'aime la photo des chataignes, mmmm bientôt la saison !!!
T
Belle ballade dans laquelle tu nous entraines ... vivement la prochaine sortie !!<br /> Bizz
R
tout au naturel!!!!, les couleurs, le soleil, les ballades un bel été indien qui se profile tout en douceur à travers tes magnifiques clichés...<br /> Bon dimanche<br /> Bisous <br /> Maguy
D
Oups, un petit moment que je n étais passée te voir et je retrouve comme toujours de merveilleuses palettes de couleur pour honorer notre dame nature.<br /> Doux bizoux
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité