Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires De Nedj
Les Délires De Nedj
9 septembre 2011

September ..

              Une rentrée créative aux couleurs de la nature ..

sept15

Une touche de vert mousse, un turquoise délavé ciel de fin d'été,

sept3  sept4

palsept1

un brun et un beige de sous bois .. le mordoré des feuilles ..

sept5  sept7

J'ai envie de toucher à TOUT !!

sept6  sept17

 Tricot, couture et scrap !!

sept2  sept14

palsept3

Tout d'abord, un carnet pour noter croquis et idées ..

sept19  sept18

Un début de trendy chale selon Melle Sophie ...

sept16

Des trousses fourre-tout et protège livres ...

sept10  sept9

palsept2

Bref, un savant mélange de boutons, rubans, fleurs des champs, châtaignes,

en parfait accord avec la saison ..

sept12  sept8

J'avoue qu"avec cette jolie lumière d'arrière saison,  l'envie de "fuguer", appareil

en bandoulière me titille ...

sept11  sept1

Et il se pourrait bien que je parte "délirer" à la campagne, ou bien sur la plage

ou en forêt ... ou ...

sept20  sept13

En attendant, je tricote quelques rangs encore et imagine une histoire à ces boutons .. 

 sept22

                                    Bon week end à toutes !!

                                         Nedj          

Publicité
Commentaires
R
bonjour , je viens de decouvrir votre blog<br /> <br /> apparemment , nous avons beaucoup de points en commun : moi aussi j aime la nature , les anes , les livres , le calme , ma famille , les promenades , et les petites creations personnelles <br /> <br /> je fais aussi de la broderie et de l aquarelle pour essayer de marquer le temps , un peu comme vous avec vos photos . je vous souhaite une tres tres bonne continuation , et une douce journee d hivers<br /> <br /> joelle ros
C
Quel bel univers ! J'aime la mise en scène des photos... un très beau blog !
R
Ouh, là, là! 50 com d'un coup, je ne vais pas rajouter le mien....Tout à été dit....? Je suis là et j'en prends plein les mirettes. Bises
I
Merci de ton très charmant commentaire laissé à propos de mon blog!!!! ce qui me permet de découvrir le tien...Je repasserais volontiers plus longuement parcourir celui ci.<br /> Bonne fin de semaine.<br /> So.
B
tu sais nous faire aimer toutes les couleurs grâce à tes jolis posts. C'est vrai que les couleurs de cette fin d'été sont superbes comme à chaque fois mais on les redécouvre avec plaisir.<br /> Nat
Les Délires De Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité